Quand, comment, pourquoi?

Publié le par SEDO

Je me suis  trouvé attaché à elle, ça m’est juste tombé dessus comme ça.
Mais que faire ? M’enfuir ? Jamais au grand jamais, des fois ça fait mal je l’avoue, des fois ça fait pleurer et ça donne envie de crier tout haut son mécontentement mais le bien et les plaisirs qui en découlent l’emportent de loin.
Je me voyais déjà solitaire dans la vie, solitaire non parce que personne ne m’aimerait mais solitaire par choix, car je redoutais depuis longtemps le pouvoir qu’une femme peut avoir sur nous lorsqu’on s’attache à elle, mais je m’offre volontiers à toi ma reine.
Toutes mes idées barbares et sauvages se sont envolées depuis notre rencontre. Ne me demande pas de t’expliquer car moi-même j’en fus étonné de cette subite et heureuse renaissance.
Je saurais garder la tête froide, je saurais franchir touts les obstacles pour qu’enfin nous soyons réunis car je sais que le temps et la distance sont nos plus grands ennemis.
hiv.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
incha allah pour moi aussi
Répondre
Y
sa vien vrement du fon de ton ceur sa se bien tu devrer etre poetik
Répondre
O
C’est bien vrais que la distance nous fait chié mais des fois sa nous laisse respire un peu.<br /> C’est comme sa est aimer a distance fait souffrir.<br /> Est c’est exactement le vrais amour ,souffrir.
Répondre