Eternelle rose

Publié le par SEDO

Je ne sais que penser de cette beauté qui m'a pourtant parue superficielle.
Grasse beauté qui aujoud'hui dans mes yeux, est immensément charnelle.

Mis à part son coeur et sa beauté, c'est l'éclat de ses yeux qui me capture
et qui je le précise me tiens lié à elle et j'espere nous fera éviter la rupture.

Je n'aurais jamais pensé avoir un jour le privilège de conquérir cette merveilleuse rose
dont les douces pétales au contact de ma peau, font vibrer tout mon être et je vois la vie en rose
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu sais lol ke tu un vrai poete<br /> continue
Répondre
H
tu dois vraiment avoir de la chance. que dieu donne a ceux ki n'en ont pas
Répondre
B
depuis kand t devenu poete?
Répondre
I
tres bo poeme ;continue comme ça
Répondre