Chance

Publié le par SEDO

Qu'est ce que j'ai comme chance
d'avoir rencontré cette vivante jouvence.
Avant je n'étais pourtant qu'une balance
Mais elle est venue et m'a tendrement dit "avance"
Oui avance et ne laisse pas passer cette chance.

Oh! belle, de quelle nature es tu? Car je crains que tu sois un ange et qu'en te blessant
elle soit rude ma sentence.
Mais "non" me dis tu. ah oui c'est ce que je pense, que le ciel t'a envoyé à moi pour effacer mes souffrances.

Sinon que serrais tu d'autre toi qui remplit ma vie de jouissances.
Il n'y a donc donc dans ma tête nul autre à qui je pense
Car je sais que pour moi tu es ma dernière chance.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
la chance si seulement j'avé la chance <br /> ptetre ell seré a moi la belle fille ki me hante tant l'esprit
Répondre
I
QUELLE CHANCE .Ce poeme intitulé "chance " est juste un merveil
Répondre
Y
se pour ki sa je merai bien savoir la persone ki se cache derier se message aler bisou a toi
Répondre
K
Tu dois vraiment avoir de la chance, et si tu m'en donnais un peu parce que dans ce domaine pas je ne suis pas vraiment gatte.
Répondre